Plus d'infos Tout voir

Zamalek annonce le départ de l'attaquant marocain Achraf Bencharki

Zamalek annonce le départ de l'attaquant marocain Achraf Bencharki

Le club de football égyptien de Zamalek a annoncé le départ du Marocain Achraf Bencharki, l'ailier gauche de la première équipe de football du club, après l'expiration de son contrat.

Le président du club de Zamalek, Mortada Mansour, a indiqué dans des déclarations relayées mardi par des médias locaux, que Bencharki, dont le contrat expire à la fin du mois courant, ne veut plus continuer dans le Championnat d'Egypte de football dans la période à venir.Le joueur de 27 ans a rejoint la "Forteresse blanche", provenant d'Al Hilal saudi en 2019, et a remporté trois titres avec les "Blancs".

Il a participé au cours de la saison en cours avec le tenant du titre du championnat égyptien, à 27 matchs, au cours desquels il a marqué neuf buts et en a fait sept pour ses coéquipiers toutes compétitions confondues. Le match opposant aujourd'hui le club de Zamalek à Ceramica sera son dernier au titre de la 23e journée de Premier League égyptienne.

Zamalek mène le championnat avec 48 points en 22 matchs, à deux points de Pyramids, tandis qu'Al-Ahly arrive troisième et compte 44 points, mais il a trois matchs reportés.

La Ligue égyptienne est censée se poursuivre jusqu'à la fin du mois d'août prochain.

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 14 Aout 2022

Egypte : Au moins 41 morts dans l'incendie d'une église au Caire

Jeudi 11 Aout 2022

Maroc : Vahid Halilhodzic n’est plus sélectionneur des Lions de l’Atlas

Lundi 08 Aout 2022

Gaza: Ouverture des points de passage après une trêve entre Israël et le Jihad islamique

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required