Société Tout voir

1 décès et 3 blessés suite à des déflagrations dans la ville de Es-Semara

1 décès et 3 blessés suite à des déflagrations dans la ville de Es-Semara

Quatre déflagrations sont survenues dans la nuit de samedi à dimanche dans la vile de Es-Semara, causant la mort d’une personne et faisant trois blessés, dont deux dans un état grave, indiquent les autorités locales de la province de Es-Semara.

De même source on précise que les déflagrations ont touché les quartiers de la ZAP, Hay Essalam, et le quartier industriel (deux déflagrations), ajoutant que les blessés graves ont reçu les premiers secours avant d’être acheminés vers l’hôpital à Laâyoune.

La 3ème personne ayant contracté des blessures légères a pu regagner son domicile après avoir reçu les premiers soins sur place, ajoute la même source, qui fait état de dégâts matériels au niveau de deux maisons.

Sur les réseaux sociaux, les habitants des quartiers en question font référence à des tirs de roquettes, ce que les autorités n'ont ni confirmé ni démenti pour l'heure. 

Les autorités locales, les services de sécurité, et la protection civile se sont immédiatement rendus sur les lieux des déflagrations après l'incident. A suivre ! 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 03 Mars 2024

Riyad : Le Maroc réaffirme son rejet absolu des violations du droit humanitaire à Gaza

Dimanche 03 Mars 2024

Les pays du CCG réaffirment leurs positions constantes soutenant la marocanité du Sahara

Samedi 02 Mars 2024

Ligue des Champions : Le Wydad Casablanca éliminé malgré sa victoire face à l’ASEC Mimosas

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required