Le procureur du Roi près le tribunal correctionnel de Casablanca a annoncé, mercredi, la remise en liberté du dénommé A.M., tout en décidant de poursuivre les investigations et de procéder aux expertises techniques nécessaires.
Dans un communiqué, le parquet indique que l'intéressé a été présenté mercredi devant le ministère public, où il a été entendu sur les faits qui lui sont reprochés dans le respect des dispositions légales et des garanties prévues par la loi, notamment la réalisation d'un examen médical.
Après examen des pièces de la procédure, le parquet a décidé de poursuivre l'enquête et d'ordonner la restitution des objets saisis en possession de l'intéressé, à savoir deux ordinateurs, une clé USB et un téléphone portable.
Le communiqué précise enfin que les suites juridiques appropriées seront arrêtées à l'issue de l'enquête en cours.