Société Tout voir

Covid-19 : 118 Marocains rapatriés de Mauritanie

Covid-19 : 118 Marocains rapatriés de Mauritanie

 

Un total de 118 personnes, dont des bébés et enfants, sont arrivées jeudi à l'aéroport de Dakhla à bord d'un avion de la Royal Air Maroc (RAM) en provenance de Mauritanie, opéré dans le cadre du rapatriement des Marocains bloqués à l'étranger en raison de la pandémie du nouveau coronavirus.

Il s’agit du deuxième groupe de Marocains rapatriés de Mauritanie, en provenance de Nouadhibou, après l’arrivée dimanche du premier groupe (151 personnes) depuis Nouakchott.

Cette opération a profité notamment aux personnes souffrant de maladies chroniques et les touristes en situation de précarité, outre les enfants et les nourrissons.

L'opération s’est déroulée dans le respect total des mesures de précaution et du protocole sanitaire en vigueur pour garantir un accueil sécurisé et rassurant pour ces passagers, sous la supervision des autorités compétentes.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 01 Juillet 2025

Management de l’innovation sociale : 17 lauréats certifiés et un mastère spécialisé en vue

Mardi 01 Juillet 2025

“Born Winners” : La CAF dévoile le slogan de la CAN féminine Maroc 2024

Mardi 01 Juillet 2025

Balance voyages : Plus de 45,1 Mds de DH de recettes à fin mai

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required