Société Tout voir

Maroc-Brésil. Coupure d’électricité au Grand Stade de Fès : La réaction de l’ONEE

Maroc-Brésil. Coupure d’électricité au Grand Stade de Fès : La réaction de l’ONEE

Dans un communiqué diffusé ce vendredi, l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) a réagi aux «graves accusations» faites par un journal électronique arabophone, à travers un article imputant à l’ONEE la responsabilité de l’incident de la coupure d’électricité survenue au Grand Stade de Fès dans la soirée du 7 septembre 2023.

A cet égard, l’Office a précisé que le Grand Stade de Fès n’est pas alimenté par le Réseau électrique de distribution de l’ONEE et que l’Office ne peut donc, en aucun cas, être tenu pour responsable de cet incident.

«Tout en dénonçant ces agissements non déontologiques et en déplorant que les informations diffusées ne soient pas vérifiées au préalable, l’ONEE se réserve tout droit de recourir à la voie judiciaire contre ces graves accusations», souligne la même source.

Rappelons qu’une coupure d’électricité d’une dizaine de minutes a eu lieu lors du match amical qui opposait les sélections U23 du Maroc et du Brésil, et qui s’est soldé par la victoire des lionceaux (1-0).

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 09 Juillet 2024

Football : Le projet de protection sociale des joueurs, joueuses et cadres techniques acté

Lundi 08 Juillet 2024

Football : Houcine Ammouta nouvel entraineur du club émirati d'Al Jazira

Samedi 06 Juillet 2024

Restinga : Chavirement d'un bateau transportant des joueurs de l'Ittihad de Tanger

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required