Société Tout voir

L'Boulevard maintient sa programmation malgré les incidents de vendredi

L'Boulevard maintient sa programmation malgré les incidents de vendredi

Hier soir, L'Boulevard a connu une affluence sans précédent : le public venu assister aux concerts de rap/hip hop programmés pour la 20e édition du festival a été bien plus nombreux que ce que peut accueillir le stade du R.U.C. 

 

Face à ce débordement et pour des raisons de sécurité, les portes ont été fermées dès 20h, afin de pouvoir laisser les autorités et les agents faire leur travail et garantir la sécurité du public présent et des artistes programmés. 

 

Pour toutes ces raisons, de nombreux spectateurs, journalistes, partenaires et professionnels de la musique n'ont pas pu accéder à l'enceinte du R.U.C. A l'intérieur du stade, des mouvements de foule, causés par une partie du public, ont entraîné des dégâts. 

 

Conséquemment, la programmation prévue dans l'espace souk sera maintenue, dans une version allégée : les DJ sets seront suspendus, et les activités parallèles (stands, cirque, danse, etc.) prendront place de 17h à 19h. 

 

Les concerts prévus sur la grande scène du festival seront également maintenus. Quant à l'ouverture des portes, elle aura lieu à 17h au lieu de 16h.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 07 Avril 2025

VIDEO. Assainissement liquide : La SRM Casablanca-Settat lance une opération de curage à Moulay Rachid

Dimanche 30 Mars 2025

Casablanca : La fièvre des habits traditionnels envahit le quartier des Habous avant l’Aïd

Samedi 22 Mars 2025

Journée mondiale de l'eau : Casablanca face à un stress hydrique préoccupant

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required