Royal Air Maroc (RAM) a réfuté catégoriquement, samedi, les allégations autour du retard d'un vol de la compagnie ayant assuré vendredi la liaison entre Berlin et Casablanca, affirmant que le retard enregistré était dû à un problème technique dans l'appareil.
"A contrario des informations infondées et inexactes diffusées sur les réseaux sociaux faisant état de la fuite de l'équipage d'un avion marocain en Allemagne et l'abandon de ses passagers à l’aéroport de Berlin depuis hier, le vol a été retardé à cause d'un problème purement technique dans l'appareil", apprend-on de source officielle à la RAM.
Dans une déclaration à la MAP, la même source a fait savoir que l'équipage de l'avion, soucieux de préserver la sécurité des passagers, a jugé, en toute responsabilité, nécessaire d'attendre la réparation de ce problème technique avant de décoller.
A cette occasion, la RAM a réitéré son engagement à fournir davantage d'efforts pour assurer à ses passagers les meilleures conditions de voyage et améliorer la qualité de ses services.