Société Tout voir

Marathon des Sables : Sur le podium, Aziz Yachou porte haut les couleurs de SOFAC

Marathon des Sables : Sur le podium, Aziz Yachou porte haut les couleurs de SOFAC

Ce n’est pas la première fois que SOFAC, entreprise de référence dans le crédit à  la consommation et acteur du leasing, apporte son soutien aux talents du Maroc. Aziz Yachou, athlète de longues distances, en fait partie. 

Arrivé l’année dernière en 4ème position, il s’affirme cette année à la 3ème place au  classement général, lors de la 36ème édition du Marathon des Sables, toujours en  arborant les couleurs de SOFAC. 

Au terme de 250 kilomètres à pied, ce sont en tout 944 concurrents de plusieurs  nationalités qui ont effectué une course d’endurance extrême en 6 étapes, du 25  mars au 4 avril 2022, depuis Timgaline dans la province de Tinghir jusqu’à  Merzouga.

Propulsé à la première place du classement général durant deux jours, Aziz  Yachou a franchi la ligne d’arrivée à 4 minutes 30 derrière les frères El Morabity,  fait exceptionnel après 230 kilomètres, le hissant au rang de sérieux prétendant au  titre. 

Au-delà de sa présence à une compétition emblématique d’envergure  internationale, il s’agit pour SOFAC, à travers cet encouragement à un talent  sportif des plus prometteurs, de partager les valeurs qui l’animent, fondées sur la  performance, la proximité et la citoyenneté.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 19 Juillet 2022

Athlétisme : Le Marocain Soufiane El Bakkali champion du monde du 3.000 m steeple

Vendredi 20 Mai 2022

Marathon des sables: Sofac honore le champion Aziz Yachou

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required