Société Tout voir

Le Roi Mohammed VI nomme les nouveaux membres de la CNDP

Le Roi Mohammed VI nomme les nouveaux membres de la CNDP

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a bien voulu nommer, conformément aux dispositions de l’article 32 de la loi n° 09-08, les nouveaux membres de la Commission nationale de contrôle de la protection des données à caractère personnel (CNDP).


Il s’agit de Abdelaziz Amraoui et Majid Lahlou, deux membres nommés sur proposition du Chef du gouvernement, de Zakaria Oulad et Fatima Saadi, deux membres nommés sur proposition du Président de la Chambre des représentants, et  Lahcen Madi et Mohamed Bouden, deux membres nommés sur proposition du Président de la Chambre des conseillers, précise vendredi un communiqué de la CNDP.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, avait nommé, le 17 novembre 2018, Omar Seghrouchni, Président de la CNDP, et a bien voulu le renouveler pour un deuxième mandat.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 15 Aout 2025

EHTC : hausse de 13% des nuitées au S1-2025

Mercredi 13 Aout 2025

Stress hydrique : Un été au compte-gouttes ?

Mercredi 13 Aout 2025

Feux de forêt : le Nord du Royaume en proie aux flammes

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required