Société Tout voir

Aid Al-Mawlid Annabaoui : Le Roi Mohammed VI préside mercredi une veillée religieuse

Aid Al-Mawlid Annabaoui : Le Roi Mohammed VI préside mercredi une veillée religieuse

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L'assiste, présidera mercredi à la mosquée Hassan à Rabat, une veillée religieuse en commémoration de l'Aid Al-Mawlid Annabaoui Acharif, annonce un communiqué du Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.

"Le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L'assiste, présidera une veillée religieuse en commémoration de l’Aid Al-Mawlid Annabaoui Acharif, à la mosquée Hassan à Rabat, après la prière d’Al-Maghrib du mercredi 11 Rabii-Ier 1445 de l’Hégire, correspondant au 27 septembre 2023".

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 18 Septembre 2025

Casablanca : Neyleen dévoile la maison Copin, fleuron de la joaillerie française

Jeudi 18 Septembre 2025

Assemblée Générale de l’ANME : Driss Chahtane réélu président

Jeudi 18 Septembre 2025

Le Roi inaugure plusieurs projets d’envergure inscrits dans le cadre de la restructuration et du développement du Complexe portuaire de Casablanca

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required