Société Tout voir

Mise en place d'une plateforme numérique pour recenser les étudiantes et étudiants de retour d'Ukraine et leurs spécialisations

Mise en place d'une plateforme numérique pour recenser les étudiantes et étudiants de retour d'Ukraine et leurs spécialisations

Le ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l'Innovation a mis en place une plateforme numérique en vue de dresser la liste des étudiantes et étudiantes de retour d'Ukraine, leurs spécialisations et niveaux universitaires.

Dans un communiqué, le ministère a appelé, vendredi, les étudiantes et étudiants concernés à saisir leurs données sur la plateforme disponible via le lien "https://www.enssup.gov.ma/en/etudiants-ukraine".

Cette démarche intervient suite aux évènements qui se déroulent actuellement en Ukraine, afin de suivre et accompagner la situation des étudiantes et étudiants marocains de retour au pays.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 09 Juillet 2025

Liga : Le défenseur marocain Mohamed Hamdoune rejoint le Betis Séville

Mercredi 09 Juillet 2025

Météo : Fortes pluies et orages attendus ce mercredi

Mercredi 09 Juillet 2025

Maroc : Les EHTC enregistrent plus de 9 millions de nuitées à fin avril

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required