Société Tout voir

Officiel : Retour des supporters de foot dans les stades au Maroc

Officiel : Retour des supporters de foot dans les stades au Maroc

Le Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’est réuni aujourd'hui mardi 21 septembre sous la présidence de Faouzi Lekjaa par visioconférence, pour discuter plusieurs points, dont notamment le retour des supporters dans les stades.

Ainsi, le président de la FRMF a évoqué dans son allocution le retour progressif des supporters dans les stades lors des prochains jours en attendant la décision des autorités compétentes, avec la nécessité d’être muni du pass-vaccinal. 

Le président de la FRMF a par ailleurs appelé les présidents des clubs et responsables à prendre une série de mesures, dont la nécessité d’être muni du pass-vaccinal pour accéder aux stades, en plus de la prise de mesures préventives liées au COVID-19. 

Lekjaa a également appelé les présidents des clubs à inciter les supporters à obtenir le pass-vaccinal dans les meilleurs délais. Il a enfin appelé à la prise d’une série de mesures logistiques afin de faire réussir l’opération de retour des supporters dans les stades.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 12 Octobre 2021

Eliminatoires Mondial 2022 : Le Maroc étrille la Guinée et se qualifie pour les barrages

Jeudi 07 Octobre 2021

Eliminatoires du Mondial-2022: Le Maroc surclasse la Guinée Bissau (5-0)

Dimanche 26 Septembre 2021

Mondial de futsal (quarts de finale) : le Maroc éliminé par le Brésil

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required