Société Tout voir

Ramadan : Faites vos réclamations à la préfecture d'Ain Chock !

Ramadan : Faites vos réclamations à la préfecture d'Ain Chock !

La préfecture d’arrondissement d'Ain Chock, à Casablanca, a annoncé la mise en place d’un service de permanence pour réceptionner les réclamations des consommateurs relatives aux pratiques frauduleuses au cours du mois béni de Ramadan. 

Ce service sera opérationnel, y compris en dehors de l'horaire administratif et durant les jours fériés, pour recevoir les plaintes des citoyens au sujet des prix des produits réglementés, des conditions de stockage et d’exposition, ainsi que de la qualité de l’ensemble des denrées et services au niveau des différents points de vente, indique la préfecture.

La "permanence" aura également pour mission de prendre des mesures coercitives en cas de violation des règles juridiques et des normes relatives à la protection du consommateur, précise la préfecture qui a mis, cet effet, plusieurs numéros de téléphone à la disposition des citoyens (05.22.58.08.13 / 05.22.58.08.19 / 05.22.58.08.30 / 0522581064).

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 26 Avril 2022

Brand Factory : Lancement de la 3ème édition de l’opération “Ftours du Coeur”

Vendredi 22 Avril 2022

Ramadan et sevrage tabagique : Le défi des 30 jours

Mercredi 20 Avril 2022

Maroc. Voici le montant de la Zakat Al-Fitr pour cette année

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required