Société Tout voir

Tanger : L’enfant perdu retrouvé dans un centre de protection sociale

Tanger : L’enfant perdu retrouvé dans un centre de protection sociale

 

La Direction générale de la sûreté nationale de Tanger a réagi à l’appel d’une femme, lancé sur les réseaux sociaux, qui avait perdu son enfant mineur. Après plusieurs investigations menées par les différents services de la wilya de police de Tander, l’enfant perdu, âgé de 13 ans, a été localisé dans un centre de protection sociale de la ville du Détroit.

 

En effet, dès que l’appel de la maman a été lancé sur les réseaux sociaux et enregistré sous forme d’audio, les services de la wilaya de la police judiciaire de Tanger ont écouté les déclarations de la femme et procédé à des investigations qui ont permis de retrouver l’enfant dans ledit centre situé à Tanger.


Les sources policières ont indiqué que la disparition de l’enfant ne fait l’objet d’un quelconque aspect pénal ou mobile criminel. L’enfant a été retrouvé par des agents de la police abandonné, qui l’ont remis au centre de protection sociale, dans l’attente d’identifier son identité surtout que l’enfant paraissait avoir un handicap mental ne pouvant se rappeler ni de son adresse ni du nom de ses parents. 


Le communiqué informe que les services de la police judiciaire de Tanger poursuivent leur enquête pour clore cette affaire, en vue de le remettre à sa maman et qu’actuellement, l’enfant se trouve dans un état physique normal.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 20 Mars 2024

Journée internationale du jazz 2024 : Tanger désignée ville-hôte, une première en Afrique

Mardi 26 Decembre 2023

Maroc : Plus de 81 tonnes de haschich saisies en 2023 et 508 affaires de sextorsion enregistrées

Mardi 07 Novembre 2023

Infrastructure aéroportuaire : Le terminal 1 de l’aéroport de Tanger fait peau neuve

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required