International Tout voir

Football : Benzema va signer avec le club saoudien d'Al-Ittihad

Football : Benzema va signer avec le club saoudien d'Al-Ittihad

Le Ballon d'Or français Karim Benzema va signer avec le club saoudien Al-Ittihad en provenance du Real Madrid, rapporte dimanche la chaîne de télévision d'Etat saoudienne Al-Ekhbariya.

"Le club d'Al-Ittihad a conclu un accord officiel avec le Français Karim Benzema pour rejoindre ses rangs dans un contrat qui s'étend sur deux saisons", précise Al-Ekhbariya.

Selon la chaîne, le président du club et son adjoint se trouvent à Madrid "pour signer officiellement" avec le buteur un contrat "record".

Le Real a annoncé à la mi-journée le départ de son capitaine de 35 ans, qui, précise le club, va "mettre fin à sa brillante et inoubliable étape comme joueur de notre club".

Benzema qui a passé 14 saisons au Real Madrid devrait donc rejoindre l'autre ex-star du club espagnol, Cristiano Ronaldo, dans le championnat de la richissime monarchie pétrolière du Golfe.

Arrivé en 2009 à Madrid en provenance de Lyon, l'attaquant français a remporté avec le Real 25 titres dont cinq Ligue des champions.

Son dernier sacre européen, en 2022, lui a ouvert les portes du Ballon d'Or, le premier pour un joueur français depuis Zinédine Zidane en 1998.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 20 Juin 2024

Décès de l'ex-joueur du Wydad, Mehdi Dghoughi

Vendredi 14 Juin 2024

Botola Pro: Le Raja Casablanca couronné Champion du Maroc

Jeudi 13 Juin 2024

Eliminatoires de la CAN Maroc-2025: Tirage au sort le 4 juillet à Johannesburg

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required