Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Nouveaux raids israéliens sur la Bande de Gaza

Nouveaux raids israéliens sur la Bande de Gaza

Mercredi 19 Aout 2020 Par Laquotidienne

 

Des avions de l'armée israélienne ont bombardé, dans la nuit de mardi à mercredi, des sites et des terres dans diverses régions de la bande de Gaza, a indiqué l'agence palestinienne de presse (WAFA).

 

Un drone israélien a bombardé un site situé dans le quartier d’Al-Zaytoun au sud-est de Gaza, avant que des avions de combats israéliens ne visent le même site, le détruisant et causant des dégâts matériels aux propriétés voisins.

Un autre site à Beit Hanoun, localité basée au nord de la bande de Gaza, a été détruit par un avion de combat israélien, a souligné la même source, sans faire état de blessés.

Au nord de la bande de Gaza, et plus précisément au nord de la localité de Beit Lahia, l’aviation israélienne a bombardé une terre palestinienne.

Mardi, des avions militaires israéliens ont bombardé une zone à l’est de la ville de Rafah et les chars de l’occupation ont ouvert le feu sur plusieurs sites dans la ville de Beit Lahya, alors que la marine israélienne a tiré plusieurs obus dans la mer de la bande de Gaza.

Lundi aussi, des frappes de l'artillerie d'occupation israélienne ont visé deux sites, situés au nord et au sud de la bande de Gaza assiégée.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles