International Tout voir

Football : Kylian Mbappé annonce son départ du PSG

Football : Kylian Mbappé annonce son départ du PSG

L'attaquant français, Kylian Mbappé, a annoncé aux dirigeants du Paris Saint-Germain (PSG) son intention de quitter le club de la capitale à la fin de la saison, rapportent, jeudi, plusieurs médias de l'Hexagone, citant une source proche du club.

Arrivé en 2017 à Paris en provenance de Monaco, le capitaine de l'équipe de France (25 ans) avait prolongé son bail en 2022 jusqu'en 2024, mais avait refusé l'été dernier d'activer une clause lui permettant de rester une année supplémentaire au PSG. 

"Les conditions du départ doivent encore être pleinement convenues", précisent encore les médias, ajoutant que le club de la capitale et Mbappé communiqueront officiellement "quand tout sera finalisé dans les prochains mois".

La star française a disputé 290 matchs sous les couleurs du Paris Saint-Germain pour 243 buts, devenant ainsi le meilleur buteur de l'histoire du club de la capitale.

Mbappé est libre depuis janvier de s'engager avec le club de son choix. La piste privilégiée est une signature au Real Madrid, d'après la presse. 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 25 Mai 2024

Ligue des Champions d'Asie: Al Aïn sacré champion, doublé de Soufiane Rahimi

Vendredi 24 Mai 2024

Football pour amputés : L'équipe nationale qualifiée pour la Coupe du monde 2026

Jeudi 23 Mai 2024

De la Ligue 1 à Dakar : Les droits LGBT, le foot et le libre arbitre

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required