Nouveau gouvernement Tout voir

Ouahbi : Le PAM a dépassé tous les obstacles avec le RNI

Ouahbi : Le PAM a dépassé tous les obstacles avec le RNI

Le secrétaire général du PAM, Abdellatif Ouahbi, a donné une multitude d'indices sur la participation du PAM à la prochaine majorité gouvernementale à l'occasion d'une rencontre avec les membres de l'équipe parlementaire du parti. 

«Le message politique délivré par les élections du 8 septembre est que nous nous dirigeons vers une majorité politique  forte constituée de 3 partis», a déclaré Ouahbi. Et d'ajouter qu' «En cas de réussite des négociations en cours, nous nous dirigeons vers un projet politique crédible, démocratique et choisi par les urnes». 

«Il faudra absolument respecter les choix des citoyens... Nous avons dépassé tous les obstacles avec le RNI et nous avons démarré une nouvelle phase avec des messages positifs et appréciés en provenance de ce parti que nous sommes en train d'étudier et auxquels nous réagirons positivement pour l'intérêt général de la nation». 

Ouahbi a également salué les efforts de l'Istiqlal et de l'USFP avec lesquels le PAM a collaboré dans l'opposition lors de la précédente législature. «Nous allons continuer le travail», a-t-il conclu.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 28 Septembre 2022

Tourisme : L’ONMT participe aux Travel Media Award

Mercredi 28 Septembre 2022

Sahara marocain: La Fondation France-Maroc appelle Paris à clarifier sa position

Mercredi 28 Septembre 2022

Le Maroc traverse une phase de stress hydrique aigu

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required