◆ Crédit du Maroc vient de dévoiler une nouvelle offre pour le secteur de la santé. ◆ Abderrahman Benhayoun, DGA Marchés et Expérience client de la banque, nous détaille les objectifs et enjeux de ce dispositif. Propos recueilli
Les parcs du Groupe Maroc Telecom ont atteint 68,4 millions de client au premier semestre de 2020, en augmentation de 9,1% par rapport à la même période un an auparavant. Cette hausse provient en partie de l'intégration de Tigo Tchad dans le pé
Attijariwafa bank Europe propose à ses clients particuliers en France, une large gamme de prêts à la consommation pour les aider à réaliser leurs projets : prêt personnel, prêt travaux, prêt automobile et crédit renouvelable Nejma.
Près de 173 mille euros (113 millions de francs CFA) ont été dérobés à des clients de la Banque internationale pour le commerce et l’industrie du Gabon (Bicig) suite à des retraits frauduleux par cartes de paiement internationales opér&ea
Dans le cadre du contexte sanitaire actuel lié à la pandémie du COVID-19 et afin d’accompagner les ménages marocains fortement impactés, Crédit du Maroc met en place un dispositif de report de trois échéances des crédits habitat et
En application des nouvelles dispositions fiscales relatives à la détermination de l’impôt sur le revenu (IR), CDG Prévoyance informe ses clients bénéficiaires de pensions que, conformément aux mesures prévues par la Loi de Finan
Royal Air Maroc invite les clients dont les vols, de et vers les destinations françaises et européennes, sont programmés pendant la période du 05 au 08 décembre 2019, à se renseigner avant de se rendre à l'aéroport sur le programm
Le secteur du micro-crédit au Maroc compte en 2018 un réseau de 1.767 points de vente, en hausse de 0,6% par rapport à 2017 et un nombre de clients de 890.000, en baisse de 3,8%, dont la moitié constituée des femmes. Selon le rapport annuel sur la supervision ba
Les clients de la Société Générale Maroc se retrouvent coincés ce jeudi 23 mai. Du moins, ceux qui n’avaient pas pris leurs dispositions et qui ont forcément besoin de se déplacer en agence pour bénéficier de certains services.
Le Centre Monétique Interbancaire (CMI) multiplie les actions en vue d’accélérer la dématérialisation des transactions commerciales. La campagne de fidélité «FID&You» représente ainsi le dernier outil mis en place par l&rs