Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines
EMISSION DU 12/03

Attijariwafa bank reçoit Jacques Attali : Ce que sera le monde en 2030...

 

Dans le cadre de ses "Rendez-vous du Patrimoine"©, la Banque privée d’Attijariwafa bank a récemment organisé une nouvelle édition de son cycle de conférences-débats, sous le thème "Prévoir le monde en 2030".Ce cycle de conférences, qui en est à sa 7ème édition, est construit autour de thématiques de réflexions contemporaines, de conférenciers de renom et d’un panel de haut niveau de relations du Groupe Attijariwafa bank en général et de sa Banque Privée en particulier.
Ainsi, une pléiade d’invités de marque et clients prestigieux d'Attijariwafa bank était présente à cette conférence pour écouter Jacques Attali, professeur, écrivain, conseiller d’organisations, d’Etats et de Présidents.

... Un exposé pertinent
Le conférencier, connu pour la pertinence de ses analyses et la construction solide de ses raisonnements a, tout au long de son intervention, tenu l’auditoire en haleine. Jacques Attali a raconté l’incroyable histoire des cinquante prochaines années telle qu'on peut l'imaginer à partir de tout ce que l'on sait de l'histoire et de la science.
Un débat animé a suivi son exposé sur sa vision du Monde en 2030 et les dynamiques des changements d’adaptation sociale et économique à la mondialisation devant configurer nos environnements et permettre la libération des croissances au profit des générations présentes et à venir.  

Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Videos