La Quotidienne TV

L'ENSEM organise sa 5ème édition de la « Journée industrielle »

 

Les élèves ingénieurs du "Club Industriel ENSEM", de l'Ecole nationale supérieure d'électricité et de mécanique à Casablanca, organisent la 5ème édition de la "Journée industrielle", sous le thème : « Smart logistics & Smart metrology : un futur prometteur pour l'industrie».

Un événement à vocation professionnelle qui connaîtra la présence des professeurs, des lauréats et de plusieurs professionnels du secteur industriel et logistique. 
 
Il se tiendra du 10 au 11 avril et sera une occasion pour faire le point sur le futur de l’ingénierie industrielle et logistique en tant que métier et pilier du développement économique, technologique et socioculturel.

 

 

 

 

casablanca Actualités Maroc Industrie

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 18 Octobre 2025

Bouznika : Driss Lachgar réélu à la tête de l’USFP pour un quatrième mandat

Vendredi 17 Octobre 2025

Tourisme de croisière : «Le défi est de passer d’un marché d’opportunités à un produit structuré en Méditerranée-Atlantique»

Vendredi 17 Octobre 2025

Automobile : Le marché consolide ses performances en septembre