La Quotidienne TV

Nouvelle identité visuelle pour Eqdom

 

Filiale du Groupe Société Générale et référence du crédit à la consommation depuis plus de 45 ans, Eqdom se réinvente avec une nouvelle identité visuelle. 

Dans un contexte mondial marqué par un réel changement de paradigmes, où tout va de plus en plus vite, Eqdom capitalise sur les atouts historiques de sa marque pour se réinventer dans la fluidité.

A travers sa nouvelle signature « L'Essentiel, c'est Vous », Eqdom place ses clients et leurs projets de vie au centre de ses priorités. Dans un monde qui change et n'attend pas, l'essentiel pour Eqdom, c'est d'être le partenaire de la confiance et de la proximité qui offre des parcours et des expériences qui leur facilitent la vie.

« Chez Eqdom nous portons un nouveau regard sur notre métier. Nous inaugurons une nouvelle dynamique, avec l'ambition de contribuer positivement à la vie de tous les Marocains, de les aider à vivre la vie qu'ils planifient, d'avancer sereinement dans le sens de leurs aspirations. C'est tout le sens que nous donnons à notre nouvelle signature» explique Younes Benboujida, Directeur Général.

Une signature qui incarne l'ouverture vers le champ des possibles et l'accompagnement pour construire l'avenir.

eqdom Actualités Maroc Actualité Économique Entreprise

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 01 Juillet 2025

Management de l’innovation sociale : 17 lauréats certifiés et un mastère spécialisé en vue

Mardi 01 Juillet 2025

“Born Winners” : La CAF dévoile le slogan de la CAN féminine Maroc 2024

Mardi 01 Juillet 2025

Balance voyages : Plus de 45,1 Mds de DH de recettes à fin mai