Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines
EMISSION DU 23/06

Volvo Maroc : Lancement de nouveaux camions

 

Volvo Maroc a lancé sur le marché marocain sa nouvelle gamme de camions poids lourds. Les modèles FH et FM sont dédiés au transport de marchandises. Quant au modèle FMX, il cible les chantiers. Cette gamme est considérée comme la plus avancée de sa catégorie.

 

Le nouveau Volvo FH est doté d’une cabine restylée, de fonctions de sécurité innovantes et d’un environnement de travail axé sur le conducteur. La nouvelle conception a pour objectif essentiel de proposer au conducteur une vie sur les routes plus productive, plus sûre et plus confortable.

«La série Volvo FH est un des véhicules favoris des conducteurs routiers depuis de nombreuses années, en particulier pour ceux qui passent une grande partie de leur vie sur la route. Grâce au nouveau Volvo FH, le constructeur continue à se concentrer clairement sur la conception de véhicules et sur l’offre de services pouvant aider les conducteurs à effectuer un travail en toute sérénité», souligne Roger Alm, président de Volvo Trucks.

Le Volvo Trucks FM de la nouvelle génération a subi des innovations offrant un niveau supérieur de flexibilité, d’agilité et de robustesse.
«Spacieux et doté d’une visibilité exceptionnelle, le nouveau véhicule poids lourds Volvo FM est conçu pour être le lieu de travail roulant idéal, pour tous les secteurs», souligne Roger Alm. La gamme comprend également Volvo FMX, le camion de chantier le plus robuste.

Le véhicule dispose d’une chaîne cinématique optimisée pour des conditions extrêmes. Grâce à son nouveau moteur de 460 ch et sa boîte de vitesses I-Shift avec Crawler Gears, ce nouveau camion peut faire face aux conditions de conduite les plus difficiles et aux tâches les plus exigeantes.

Le nouveau modèle Volvo FM de Volvo Trucks a remporté le Red Dot Award 2021 (un concours international de design créé il y a plus de 60 ans) dans la catégorie design de produit pour les véhicules commerciaux. Un prix que le constructeur doit à la qualité exceptionnelle du design du nouveau Volvo FM.

Volvo Actualités Maroc Camions
Partage RéSEAUX SOCIAUX