Entreprises Tout voir

Emirates reprend ses vols vers Casablanca

Emirates reprend ses vols vers Casablanca

 

Emirates annonce la reprise des services passagers vers Casablanca, au Maroc, à partir du 18 septembre prochain, portant ainsi le nombre de destinations africaines de la compagnie à 14.

 

Emirates a en effet rétabli progressivement son réseau sur le continent et dans le monde pour répondre à la demande de ses clients. La destination Casablanca sera desservie à hauteur de trois vols par semaine les mercredis, vendredis et dimanches. 

Le vol Emirates EK751 fera le départ de Dubaï à 7h25 et atterrira à Casablanca à 12h45. Le vol de retour EK752 décollera de Casablanca à 14h45 et arrivera à Dubaï à 1h15 le lendemain.

en effet, les clients peuvent réserver leurs billets sur emirates.com, sur l’application mobile d’Emirates, ou les bureaux de vente d’Emirates, les agences de voyage ainsi que les agences de voyage en ligne. 

Les conditions de voyage au Maroc peuvent être trouvées ici : https://www.emirates.com/english/help/travel-requirements/

Les clients qui prévoient de reprendre leur voyage peuvent désormais profiter de liaisons pratiques via Dubaï, et peuvent également faire escale ou voyager à Dubaï, car la ville a rouvert ses portes aux voyageurs d’affaires et de loisir internationaux.

Afin d’assurer la sécurité de tous, les tests PCR COVID-19 sont obligatoires pour tous les passagers arrivant à Dubaï et aux EAU ou transitant par la base d’Emirates, y compris pour les citoyens des EAU, les résidents et les touristes, quel que soit leur pays d’origine.

Les voyageurs doivent se conformer aux exigences des autorités marocaines pour être autorisés à voyager.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 27 Avril 2024

Bpifrance et INNOVX signent un partenariat dans plusieurs filières stratégiques

Samedi 30 Mars 2024

Hôtellerie: Une capacité litière encore loin des objectifs

Jeudi 28 Mars 2024

FT Olympe : Rapport du CAC au 31 décembre 2023

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required