Inscrivez-vous à notre newsletter


×

Hervé Renard : Partira, partira pas ?

Lundi 15 Juillet 2019 Par Laquotidienne

Le flou persiste toujours quant à l’avenir de Hervé Renard à la tête des Lions de l’Atlas, au lendemain de leur élimination prématurée de la Coupe d’Afrique des Nations.

Quelques minutes après la publication par Arriyadia de l’information selon laquelle le sélectionneur de l'équipe nationale de football a démissionné de son poste ce lundi, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a réagi pour apporter un démenti formel.

Dans un communiqué, elle souligne que le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a tenu, dimanche et lundi, deux rencontres avec Hervé Renard afin d'évaluer la participation des Lions de l'Atlas à la Coupe d'Afrique des nations (CAN) en Egypte.

A cette occasion, les deux parties ont passé en revue les enjeux futurs de l'équipe nationale et ont convenu de se réunir de nouveau lors des prochains jours, note le communiqué.

Cette information a été confirmée par Renard peu après.

Sur son compte Twitter, il fait savoir qu’à sa demande, il a rencontré Lekjaa.

«Nous avons fait le point sur la compétition qui vient de s’achever pour nous. Nous avons également parlé de l’avenir, je lui ai fait part de mon point de vue. Nous avons convenu de ne faire aucune déclaration publique», écrit-il.

Clairement, il faudra attendre pour savoir si Renard continuera sa mission à la tête des Lions de l’Atlas.

Rappelons que son contrat avec la Fédération court jusqu’en 2022.

Football
Partage RéSEAUX SOCIAUX