Inscrivez-vous à notre newsletter


×

Sport Express : Achraf Bencherki - Sofiane Boufal - NBA...

Mardi 16 Juillet 2019 Par Laquotidienne

 

Achraf Bencherki

Le joueur marocain Achraf Bencherki a officiellement rejoint les Egyptiens du Zamalek, a annoncé lundi soir le président du club cairote Mortada Mansour.

L'ex-sociétaire du Wydad de Casablanca, qui s'est engagé avec le Zamalek pour les trois prochaines années, devra arriver mercredi en Egypte.

 

Sofiane Boufal

Le club français OGC Nice cherche à s'adjuger les services de l'international marocain, Sofiane Boufal, qui a évolué la saison précédente en Liga avec le Celta Vigo, rapporte mardi le journal espagnol "Mundo Deportivo".

Nice serait prêt à payer 10 millions d'euros pour se rattacher les services de Boufal.

 

Angelos Anastasiadis

La Fédération grecque de football a limogé lundi le sélectionneur de l'équipe nationale, Angelos Anastasiadis, rapporte l’agence de presse athénienne et macédonienne (ANA-MPA).

Cette décision intervient huit mois seulement après la prise de fonction du technicien.

 

Karaté

La sélection marocaine de karaté a remporté le titre de champion d’Afrique (juniors et séniors) lors des Championnats d'Afrique qui se sont déroulés du 12 au 14 juillet à la capitale botswanaise, Gaborone.

Le Maroc a décroché 14 médailles (dont 11 en or et 3 en bronze), devant l'Égypte avec 22 médailles (10 or, 6 argent et 6 bronze), suivi de la Tunisie avec trois médailles (2 or et 1 bronze).

 

NBA

Les Cleveland Cavaliers envisagent de se séparer de JR Smith, faisant l'économie d'un gros salaire après avoir échoué à échanger le vétéran de la NBA. 

Les Cavs ont libéré Smith avant que son contrat de 15,6 millions de dollars (14,2 M EUR) pour la saison prochaine ne devienne effectif, mettant un terme à son aventure à Cleveland. 

Âgé de 33 ans, Smith a joué seulement 11 matches pour les Cavaliers la saison dernière. 

Football
Partage RéSEAUX SOCIAUX