Inscrivez-vous à notre newsletter


×

Sport Express : Ligue africaine des champions - CAN 2019 - Raja de Casablanca...

Mercredi 17 Juillet 2019 Par Laquotidienne

Ligue africaine des champions

La finale de la Ligue des champions et de la Coupe de la Confédération africaine se joueront désormais en un seul match au lieu de deux (aller-retour).

Cette décision intervient après la polémique née d'une panne de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR), lors de la finale retour de la ligue des champions entre l’Espérance de Tunis et le Wydad Casablanca.
 

CAN 2019

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné l'arbitre sud-africain Victor Gomez pour officier lors de la finale de la CAN-2019 qui opposera le Sénégal à l'Algérie, vendredi prochain au Stade international du Caire.
 

Raja de Casablanca

Le Leganés va disputer, les 24 et 27 juillet, deux matchs amicaux contre le Raja Club Athlecic de Casablanca et l'Ittihad Riadi de Tanger (IRT) au grand stade Ibn Battouta de la ville du Détroit, a annoncé mercredi le club espagnol sur sa page web.
 

Zouhair Feddal

L'international marocain, Zouhair Feddal, va reprendre à partir de jeudi les entraînements avec ses coéquipiers du Real Betis, après s'être absenté ces derniers jours pour des raisons de santé, a annoncé mercredi le club espagnol.
 

Adil Mohammed Erradi

Le coach marocain Adil Mohammed Erradi vient d'être nommé en tant qu’entraineur du club rwandais de football, Armée Patriotique Rwandaise Football Club (APR FC).

L'ancien entraîneur du club ghanéen Bechem United a signé un contrat d’un an avec l’équipe militaire rwandaise et recevra un salaire mensuel de 18.000 euros, devenant ainsi l’entraîneur le mieux payé de l’histoire de la ligue de football rwandaise.
 

Fraude fiscale

Les ex-joueurs du club de l'Atlético Madrid, Juanma Lopez et Mariano Aguilar, figurent parmi les personnes visées par une enquête sur une affaire d'évasion fiscale impliquant un fonds d'investissement qui aurait fraudé au fisc espagnol plus de 5 millions d'euros, rapportent mercredi les médias espagnols.

Jusqu'à présent, cinq personnes ont fait l'objet de cette enquête et plusieurs dizaines de personnes témoigneront sur cette affaire. 

 

Robert Waseige

L'ancien joueur belge et sélectionneur des Diables Rouges, Robert Waseige, est décédé mercredi à l'âge de 79 ans.
Il fut le premier sélectionneur wallon de l'histoire du football belge.

 

 

 

 

Football
Partage RéSEAUX SOCIAUX