Entreprises Tout voir

Assurance inclusive : Wafacash lance «TAAMINE WAFACASH»

Assurance inclusive : Wafacash lance «TAAMINE WAFACASH»

Wafacash s’allie à Wafa Assurance afin de mettre en place un modèle de distribution et de gestion de produits de micro-assurance au profit de la population marocaine.

En effet, il sera question d’offrir aux clients de Wafacash les bénéfices du concept TAAMINE IKTISSADI, développé par Wafa Assurance depuis 2019. 

Le lancement va concerner une gamme complète de produits d’assurance inclusive : 

Les produits d’assurance vie et assurance de personnes : Taamine Al Janaza, Taamine Wladi, Taamine Al Walidine, Taamine Sahti 

Les produits d’assurance «Dommage» : Taamine Bayti, Taamine Mahali 

Ces produits, dont les tarifs démarrent à 55 Dirhams TTC annuel, visent à protéger aussi bien les descendants que les ascendants en cas de décès de l’assuré, à verser une indemnité journalière en cas d’hospitalisation de l’assuré, ou encore à couvrir les locaux professionnels ou l’habitation contre l’incendie et les dégâts des eaux. 

Il est à noter que la commercialisation des produits d’assurance Vie et assurance de Personnes sera effective dans tout le réseau Wafacash à partir du 01 Mars 2023. Les produits d’assurance « Dommage » seront commercialisés dans un second temps.

Cette alliance avec Wafa Assurance a pour but de contribuer aux objectifs nationaux en termes d’accessibilité des services financiers formels, de protection du consommateur et d’éducation financière.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 22 Fevrier 2024

Assurances : L’ACAPS et la CMA du Sultanat d’Oman renforcent leur coopération

Lundi 19 Fevrier 2024

Assurance : La Marocaine Vie doublement primée

Vendredi 16 Fevrier 2024

Palmarès des Trophées de l'assurance du Maroc et d'Afrique

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required