Entreprises Tout voir

Transport : TotalEnergies Marketing Maroc souhaite renforcer la compétitivité des professionnels du secteur

Transport : TotalEnergies Marketing Maroc souhaite renforcer la compétitivité des professionnels du secteur

TotalEnergies Marketing Maroc (TEMM) soutient les transporteurs marocains en leur offrant la possibilité de souscrire à la carte sécurisée AS 24. Celle-ci permet d’accéder à une multitude de produits et de services de mobilité à travers toute l’Europe.

 

De fait, AS 24 donne accès à plus de 1.400 stations dédiées aux poids-lourds dans 28 pays en Europe. Elle permet aux clients de bénéficier, à travers son réseau, de produits (gazole, AdBlue®, gaz naturel compressé, gaz naturel liquéfié) à des prix très compétitifs. 

Le réseau AS 24 donne également l’occasion aux clients d’accéder à des stations spécialement conçues pour le confort des chauffeurs de poids lourds (pistes larges, pistolets gros débits, pleins double réservoirs…).

Le partenariat entre TotalEnergies Marketing Maroc et AS 24 vise à renforcer la compétitivité des professionnels du transport marocains (facturation et paiement en dirhams sans commission, taux de change avantageux, récupération de TVA) et à leur offrir des solutions à forte valeur (solution de péages à travers l’Europe, assistance dépannage, parkings sécurisés, lavage extérieur, etc.).

«Nous sommes ravis de pouvoir accompagner les professionnels marocains du transport en leur permettant de bénéficier des solutions innovantes de l’un des réseaux leaders pour les poids lourds en Europe, et d’une facturation simple et transparente en dirhams », a déclaré Abdesslam Rhnimi, directeur général de TotalEnergies Marketing Maroc.

De son côté, Anna Whitehouse, présidente d’AS 24 a affirmé «au nom de toute l’équipe AS 24, je tiens à dire que nous sommes ravis de nous associer à TotalEnergies Marketing Maroc pour proposer et développer des solutions de mobilités pour les transporteurs
marocains lorsqu’ils sont en Europe».

Grâce aux perspectives ainsi ouvertes via AS 24, TotalEnergies Marketing Maroc entend renforcer encore le lien avec ses clients et explorer de nouvelles opportunités de développement dans le secteur du transport.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 07 Mars 2025

France-Maroc : Prêt de 781 millions d’euros pour l’achat de 18 trains à grande vitesse Alstom par l’ONCF

Jeudi 27 Fevrier 2025

Espagne : 40 trains interurbains pour renforcer le système ferroviaire marocain

Jeudi 20 Fevrier 2025

Conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière : Adoption de la Déclaration de Marrakech

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required