BMCE Bank vient de lancer une saga publicitaire placée sous le thème «Banque connectée». «Connectée au sens large, connectée en permanence, connectée par tous les canaux, connectée à ses clients, à son environnement, aux innovations, aux tendances, à l’international, aux écosystèmes… Connectée à l’avenir », explique la banque dans un communiqué.
Ainsi, BMCE Bank a mis en place une série de campagnes de communication pluri-médias «basées sur un univers créatif inspiré de la culture marocaine avec un traitement moderne et original». Les films TV et web, réalisés par Amir Rouani et produits par Dounia Production, mettent en scène différents personnages dans leur quotidien où BMCE Bank vient apporter des solutions adaptées à chaque besoin.
Un contenu informationnel labélisé «#Wachconnecté» sera également diffusé sous forme de capsules en arabe, en amazigh et en français au niveau d’Internet et à la radio. Objectif : «informer le public des centaines de services et de fonctionnalités innovantes que BMCE Bank propose et qui regroupent aussi bien les parcours multicanaux que les différentes possibilités de banque à distance, les horaires étendus d’ouverture d’agences, la monétique, le self-service banking, la dématérialisation…», précise le communiqué, ajoutant qu’il s’agit d’"offrir le meilleur de l'humain et le meilleur de la technologie pour la meilleure expérience client".
A noter que cette saga porte le label «Elu service client de l’année» que la banque a remporté en octobre.■