Entreprises Tout voir

Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste en hommage à ceux qui luttent contre le COVID-19

Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste en hommage à ceux qui luttent contre le COVID-19

Barid Al-Maghrib annonce la mise en vente officielle d’un timbre-poste commémoratif sur le thème «Le Maroc uni contre le COVID-19».

En hommage à la mobilisation des forces vives du Royaume, à travers cette émission spéciale de timbre-poste, le Groupe reversera cinq dirhams du produit de la vente de chaque timbre au fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus (Covid-19).

«Ce timbre-poste met l’accent sur l’engagement de la Nation marocaine avec toutes ses composantes pour la mise en œuvre de la stratégie initiée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI afin de lutter contre la pandémie liée au virus COVID-19», indique un communiqué de Barid Al-Maghrib.

Sa mise en vente est prévue à partir de ce jeudi 07 mai dans le réseau de Barid Al-Maghrib et en ligne sur le portail philatélique www.philatelie.ma.

Avec cette émission, Barid Al-Maghrib offre aux citoyens et aux entreprises un autre moyen qui vient s’ajouter à ceux déjà disponibles, pour contribuer à cet élan de solidarité nationale et à la noble cause que représente cette lutte.  

Pour rappel, le Groupe Barid Al-Maghrib, entreprise et employés, s’est inscrit dans le cadre de la dynamique de solidarité nationale de lutte contre la pandémie du COVID-19 et a mobilisé ses ressources et son réseau afin de maintenir ses services aux citoyens durant la période de confinement, dans le strict respect des mesures de sécurité et de protection, pour ses collaborateurs et ses clients, fixées par les autorités nationales.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 19 Mai 2023

OMS : Des centaines de millions d'années de vie perdues à cause du Covid-19

Samedi 14 Janvier 2023

Chine: Au moins 60.000 morts en lien avec le Covid depuis un mois

Jeudi 05 Janvier 2023

Covid-19: La Chine appelle l'OMS à adopter une position "impartiale"

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required