Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

BMCE Bank Of Africa remporte le titre «Élu Service client de l’année Maroc»

BMCE Bank Of Africa remporte le titre «Élu Service client de l’année Maroc»

Vendredi 27 Octobre 2017 Par Laquotidienne

Pour sa 1ère édition au Maroc, en Afrique et dans le monde arabe, ce concours a décerné, hier, lors de la cérémonie de remise des prix, le titre «Élu Service Client de l’Année Maroc» à BMCE Bank of Africa dans la catégorie «Banque».
Cette distinction a été obtenue suite à des enquêtes «client-mystère» étalées sur une période de 3 mois (de juin à août 2017) et basées sur une approche multicanale du service client de BMCE Bank Of Africa. «En effet, l’organisme en charge de cette étude a réalisé un audit approfondi, articulé autour de visites physiques au sein du réseau des Particuliers & Professionnels, d’appels téléphoniques, d’emails/formulaires et de navigations sur le site internet de la banque», indique-t-on.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
BMCE BOA
Partage RéSEAUX SOCIAUX