Entreprises Tout voir

BMCE Bank Of Africa remporte le titre «Élu Service client de l’année Maroc»

BMCE Bank Of Africa remporte le titre «Élu Service client de l’année Maroc»

Pour sa 1ère édition au Maroc, en Afrique et dans le monde arabe, ce concours a décerné, hier, lors de la cérémonie de remise des prix, le titre «Élu Service Client de l’Année Maroc» à BMCE Bank of Africa dans la catégorie «Banque».
Cette distinction a été obtenue suite à des enquêtes «client-mystère» étalées sur une période de 3 mois (de juin à août 2017) et basées sur une approche multicanale du service client de BMCE Bank Of Africa. «En effet, l’organisme en charge de cette étude a réalisé un audit approfondi, articulé autour de visites physiques au sein du réseau des Particuliers & Professionnels, d’appels téléphoniques, d’emails/formulaires et de navigations sur le site internet de la banque», indique-t-on.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 25 Mai 2023

African Banker Awards 2023 : Bank Of Africa primée

Lundi 10 Avril 2023

Casablanca-Settat : Les recommandations de BOA et du CRI pour développer les énergies renouvelables

Jeudi 16 Fevrier 2023

Bank of Africa : Othman Benjelloun distingué à l'international

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required