Entreprises Tout voir

BMCE Bank Of Africa remporte le titre «Élu Service client de l’année Maroc»

BMCE Bank Of Africa remporte le titre «Élu Service client de l’année Maroc»

Pour sa 1ère édition au Maroc, en Afrique et dans le monde arabe, ce concours a décerné, hier, lors de la cérémonie de remise des prix, le titre «Élu Service Client de l’Année Maroc» à BMCE Bank of Africa dans la catégorie «Banque».
Cette distinction a été obtenue suite à des enquêtes «client-mystère» étalées sur une période de 3 mois (de juin à août 2017) et basées sur une approche multicanale du service client de BMCE Bank Of Africa. «En effet, l’organisme en charge de cette étude a réalisé un audit approfondi, articulé autour de visites physiques au sein du réseau des Particuliers & Professionnels, d’appels téléphoniques, d’emails/formulaires et de navigations sur le site internet de la banque», indique-t-on.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 30 Septembre 2021

Crédit à la consommation : Bank of Africa muscle son offre en ligne

Lundi 03 Mai 2021

Entreprenariat: Bank of Africa et le CRI de Casablanca-Settat scellent un partenariat

Vendredi 02 Avril 2021

Le Goupe Bank Of Africa, désigné ‘’Best Bank in Africa 2020’’

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required