Le BRAAT Business Hôtel, nouvel acteur sur la scène de l’hôtellerie marocaine, a présenté ses ambitions lors d’une conférence de presse tenue à Rabat.
Cet événement, ayant rassemblé des membres de la presse, des invités de marques ainsi que des partenaires stratégiques, marque le lancement officiel de cette enseigne qui vise à rehausser l’hôtellerie d’affaires au Maroc.
BRAAT entend répondre aux attentes d'une clientèle exigeante, principalement composée de voyageurs d'affaires. Le nom BRAAT est l'anagramme de la ville de Rabat, qui incarne l'équilibre entre modernité et tradition, tout en se projetant résolument vers l'avenir.
L’établissement dispose de 30 chambres au design art déco aménagé, et propose une série d’espaces adaptés aux besoins professionnels et personnels de ses clients, à savoir :
Le Spa MESK LIL : Un espace de bien-être inspiré des traditions marocaines, avec hammam, sauna et salle de fitness.
La salle BEJMAT : Une infrastructure pour accueillir séminaires et événements professionnels.
L’espace LOUBANE : Un lieu conçu pour le networking et les échanges.
Le restaurant LE BRAAT : Une table gastronomique ouverte à tous.
Lors de la conférence, la direction a révélé les grandes lignes de son plan de croissance, dont le lancement d’une chaine hôtelière 100% marocaine. La phase d'étude actuelle se concentre sur l'ouverture d'un deuxième hôtel dans une grande ville du Maroc.
Dans cette même dynamique d'expansion, une nouvelle entité BRAAT MANAGEMENT SERVICES a été conçue dans l'objectif d'élever les standards de l'hôtellerie trois et quatre étoiles au Maroc.