Entreprises Tout voir

Casabus opéré par alsa lance la carte abonnement Étudiant.e.s au titre de l’année scolaire et universitaire 2022-2023

Casabus opéré par alsa lance la carte abonnement Étudiant.e.s au titre de l’année scolaire et universitaire 2022-2023

Casabus opéré par alsa repense sa carte Etudiant.e.s à destination des élèves et étudiant.e.s de l’enseignement public dont les établissements se trouvent sur le territoire de l’ECI Al Baida, à savoir Casablanca, Mediouna, Nouacer et Mohammedia.

La carte abonnement étudiant offre une solution plus optimale de manière à faciliter davantage le transport aux milliers d’élèves et étudiants Casablancais.e.s. Elle permet aux étudiants des établissements publics de pouvoir se déplacer de chez eux vers le lieu de leurs études pour un tarif mensuel de 100 dhs plus 100 dhs de frais d’inscription.

Par ailleurs, la réception des dossiers a débuté depuis le 6 septembre et la distribution des cartes a débuté depuis le 27. Les intéressés peuvent joindre le centre de relation client au 05 20 55 20 55 pour plus d’informations ou consulter le site web https://casabus.ma où ils peuvent télécharger gratuitement le formulaire d’inscription.

De plus, Casabus opéré par alsa a déployé cinq agences pour accueillir et traiter les demandes. Il s’agit de l’agence commerciale de Maârif, celle des Nations Unies, celle de Bernoussi, l’agence de Hay Hassani et enfin la nouvelle agence commerciale de Mohammedia. Elles sont opérationnelles du lundi au samedi, de 7h à 20h tandis que l’agence commerciale des Nations Unies assure la permanence 7j/7. Quant à l’agence de Bernoussi, elle sera 100% opérationnelle exceptionnellement pour la rentrée, même les week-ends. Ces deux agences seront également ouvertes durant l’aid.

Notons que les cartes d’abonnements, avec leur nouveau branding, reflètent la nouvelle vision du groupe et présentent des avantages tout aussi nouveaux. Elles incarnent, en effet, la philosophie de Alsa du transport public comme catalyseur d’épanouissement et de succès.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 24 Novembre 2022

Transporteurs: Les chouchous du gouvernement

Mercredi 16 Novembre 2022

Lancement d'un appel d'offres international pour le téléphérique de Tanger

Jeudi 20 Octobre 2022

La RAM inaugure son nouveau Lounge-VIP à l’aéroport Paris-Orly

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required