La cérémonie des Moroccan Digital Awards qui s’est tenue en marge de l’African Digital Summit, vendredi 23 février, a consacré les meilleurs acteurs nationaux en termes d’innovation et de présence digitale. Coca-Cola Maroc, à travers son programme Coke Studio, a remporté deux distinctions en matière de création de contenu et d’engagement de la communauté digitale.
«Les deux récompenses confirment l’orientation résolue vers la digitalisation prise par Coca-Cola Maroc il y a déjà quelques années, notamment en termes de stratégie et d’outils de communication», souligne la compagnie.
Coca-Cola Maroc a ainsi remporté le prix Silver dans la catégorie «Best Digital Advertising & Brand Content Campaign», une catégorie qui récompense les créations de contenu originales et attractives.
L’entreprise a aussi reçu le prix de bronze dans la catégorie «Best Social Media Engagement Campaign», qui a consacré sa capacité à générer un important volume de réactions et interactions sur les réseaux sociaux relatifs à Coke Studio Maroc.
Pour rappel, Coke Studio est un programme de télévision parrainé par Coca-Cola Maroc, qui consiste à remettre au goût du jour les grands classiques de la chanson marocaine, grâce à la collaboration entre un artiste iconique et un jeune talent de la nouvelle scène musicale nationale.■