Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Covid-19 Maroc : Sur instructions du Roi, dépistage massif dans les enteprises

Covid-19 Maroc : Sur instructions du Roi, dépistage massif dans les enteprises

Mercredi 03 Juin 2020 Par Laquotidienne

 

Sur hautes instructions du Roi Mohammed VI, la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a été chargée de coordonner, en partenariat avec le ministère de la Santé et le ministère de l’Intérieur, une très large campagne de dépistage du COVID-19 auprès des employés du secteur privé, qui démarrera ce mercredi 3 juin 2020.

 

Cette opération vise à limiter le risque de propagation du virus en entreprise et garantir une reprise d’activité sécurisée et sereine, indique la CGEM.

Toute reprise ou poursuite d’activité est désormais conditionnée à la participation à cette campagne de dépistage massif.

A ce titre, la CGEM a élaboré un formulaire qui permettra de recueillir les informations indispensables à une gestion rapide et fluide de cette opération responsable et citoyenne (https://coronavirus.cgem.ma/depistage-massif-en-entreprise/).

Dès réception des réponses, le responsable désigné par l’entreprise sera contacté pour organiser la réalisation des tests dans les plus brefs délais.

Par ailleurs, la CGEM a mis en place un compte bancaire CGEM COVID dédié à la réception du règlement de ces tests par les entreprises. Le tarif des tests sera au prix coûtant.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
coronavirus
Partage RéSEAUX SOCIAUX