Entreprises Tout voir

Damane Cash lance sa carte monétique connectée

Damane Cash lance sa carte monétique connectée

La filiale du Groupe Bank of Africa, Damane Cash, annonce le lancement de sa carte «connectée», baptisée Damane Pay.

Il s’agit d’une carte MasterCard prépayée, associée à un compte de paiement,  qui est alimenté à travers plusieurs canaux : versement via les 1500 points de service Damane Cash ou encore, virements ou transferts.

Complément du m-wallet Damane Pay, la carte connectée accompagne ses utilisateurs  dans toutes les situations du quotidien et leurs permet d’effectuer, en toute sécurité, leurs paiements en magasin avec ou sans contact, en ligne via les sites marchands e-commerce, ou  encore de faire des retraits d’argent dans tous les guichets automatiques bancaires du  Royaume. 

Équipé de son compte de paiement et de son m-wallet, le client dispose d’un RIB, d’une  application mobile et d’une carte. Cette dernière, peut être utilisée comme carte principale  pour les non bancarisés ou complémentaire pour les bancarisés qui souhaitent limiter  l’utilisation du cash au quotidien : payer le personnel, donner l’argent de poche aux  enfants…autant d’usages que de possibilités. 

Commercialisée à 69 DH, valable pendant trois ans et sans aucun prélèvement annuel, cette carte issue du secteur des technologies financières est reliée en temps réel au m-wallet  Damane Pay, qui permet de consulter les transactions en direct, d'activer ou de désactiver les  paiements TPE, retrait GAB ou encore de l’opposer instantanément en cas de perte ou de vol. 

Rappelons que depuis 2020, Damane Cash propose son offre de paiement mobile «Damane  Pay», une solution technologique dédiée à l’inclusion financière. 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 05 Juillet 2024

Jinane Laghrari rejoint le Conseil d'administration de Bank of Africa

Vendredi 28 Juin 2024

Bank Of Africa et Saudi National Bank établissent un partenariat pour renforcer leur alliance commerciale

Vendredi 24 Mai 2024

Bank of Africa participe à la 2ème édition du Gitex Africa

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required