Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Dolidol s’engage dans la lutte contre l’abandon scolaire en milieu rural

Dolidol s’engage dans la lutte contre l’abandon scolaire en milieu rural

Vendredi 28 Septembre 2018 Par Laquotidienne

Dolidol, leader marocain de la mousse polyuréthane et du matelas, annonce qu’une cinquantaine de collaborateurs participent au programme «Ascension Solidarité», qui se tient pendant trois jours, dans la vallée d’Ait Bouguemaz, du 28 au 30 septembre 2018.

Cette initiative va permettre aux équipes de Dolidol d’équiper Dar Talib, un pensionnat du village de Tabant, qui va se voir remettre 162 matelas.

Conçu pour héberger et nourrir gratuitement 162 élèves âgés de 12 à 18 ans, dont 40 orphelins, Dar Talib permet de lutter contre l’abandon scolaire en offrant aux familles des villages avoisinants la possibilité de scolariser leurs enfants.

«Ascension Solidarité» s’accompagne également d’un appel aux dons, réalisé auprès des 2.400 collaborateurs du pôle industriel du Groupe Palmeraie Industries et Services, propriétaire de Dolidol. Le fruit de cette collecte sera directement remis aux enfants pensionnaires, informe la société.

Cette nouvelle action solidaire de Dolidol entre dans le cadre de son programme «Aji_m3ana», qui regroupe l’ensemble des actions RSE menées depuis 2013 par l’entreprise.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles