Entreprises Tout voir

Engel s’implante au Maroc et lance sa filiale Engel Maghreb

Engel s’implante au Maroc et lance sa filiale Engel Maghreb

Le fabricant autrichien de machines de moulage par injection et fournisseur de solutions système, Engel, s’installe en propre au Maroc, à Tanger, et annonce la création de sa filiale Engel Maghreb, spécialisée dans la vente et le service. 

« L'ouverture de notre filiale au Maghreb est une étape importante pour renforcer notre proximité avec nos clients dans la région. Nous envisageons un ancrage local sur le long terme », déclare Romain Reyre, Directeur Général d'Engel Maghreb Sarl, ainsi que Directeur Général d'Engel France.

L’implantation d’Engel au Maroc n’est pas le fruit du hasard. Comme ses pays voisins, le Royaume offre un environnement dynamique pour la production de moulage par injection, il affiche en particulier une importante croissance, ainsi qu’un vrai potentiel de développement pour l’activité. 

« Le Maroc s'est doté d'une industrie de production importante ces dix dernières années. Le secteur automobile en particulier s'est fortement développé. Dès le début, Engel a pu participer à cette évolution positive avec beaucoup de succès. Notre stratégie pour le Maroc repose sur une croissance durable, pour accompagner l’ensemble de nos clients présents dans le Royaume», assure Romain Reyre, également Directeur Général de la nouvelle filiale à Tanger.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 04 Decembre 2025

OCP-ONUDI : Un nouveau partenariat pour accélérer l’agriculture et l’industrie bas carbone

Jeudi 30 Octobre 2025

Industrie : Une année 2024 de tous les records

Lundi 06 Octobre 2025

Rabat : Le Maroc et l'Arabie Saoudite renforcent leur partenariat industriel et commercial

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required