Réunis en Assemblée générale le mardi 22 avril 2025 au siège de la Fédération nationale des promoteurs immobiliers (FNPI), les membres ont décidé à l’unanimité de reconduire Taoufik Kamil à la tête de la Fédération.
Ce renouvellement témoigne de la confiance accordée à Kamil pour continuer à représenter la voix du secteur de la promotion immobilière et poursuivre la défense et la promotion du secteur immobilier, indique la Fédération, précisant que «son engagement constant, sa vision stratégique, son sens de l’écoute et sa capacité à fédérer les acteurs du secteur ont renforcé la position de la FNPI comme interlocuteur de référence auprès des pouvoirs publics et des partenaires institutionnels».
Dans son discours, Taoufik Kamil a exprimé sa reconnaissance aux membres de la Fédération ainsi qu’au bureau pour leur mobilisation.
Il a réaffirmé son engagement à poursuivre les efforts de modernisation du secteur, à promouvoir la transparence et à encourager une urbanisation durable et inclusive.