Entreprises Tout voir

L’innovation au service de la proximité : Le cheval de bataille de Damane Cash

L’innovation au service de la proximité : Le cheval de bataille de Damane Cash

 

Etablissement de Paiement agréé par Bank Al Maghrib en Novembre 2019, Damane Cash met à profit tous ses atouts pour affirmer sa position d’opérateur national de transfert d’argent et acteur majeur de l’inclusion financière.

L’établissement de paiement agrée par Bank Al Maghrib en Novembre 2019, filiale à 100% du Groupe Bank Of Africa conforte sa dynamique de transformation et de modernité résolument tournée vers l’innovation.

«Soutenue par un actionnaire de taille et une nouvelle équipe de direction, Damane Cash marque cette nouvelle étape par une offre guichet complète, des services de paiement mobile digitalisés, des parcours client simplifiés et une tarification compétitive», renseigne le communiqué  de l’établissement, doté d’une nouvelle identité visuelle.

La même source rappelle que Damane Cash a lancé en avril 2020 son offre M-Wallet baptisée « Damane Pay».

 «Il s’agit d’un portefeuille 100% mobile, adossé à un compte de paiement gratuit, identifié via à un numéro de téléphone mobile national », souligne le même communiqué.

Ce dernier explique que l’utilisateur de « Damane Pay » peut créer ou opérer en toute simplicité son compte de paiement 24h/7j.

Via son application mobile, celui-ci peut ainsi effectuer instantanément et en toute sécurité des transactions telles que les transferts d’argent nationaux, le règlement de factures ainsi que le paiement des achats auprès des commerçants acceptant le paiement mobile.

Par ailleurs, Damane Cash capitalise désormais sur sa dynamique pour consolider son avancée technologique.

«Elle fait le pari d’un modèle agile et accessible afin de continuer à servir les citoyens», explique la même source.

L’accompagnement du changement par l’anticipation des besoins futurs de la clientèle, notamment à travers de nouveaux services à forte valeur ajoutée dont certains seront très prochainement lancés, est aussi une priorité pour Damane Cash.

Ce dernier annonce le coup d’envoi d’une campagne de communication institutionnelle d’envergure. «Un dispositif complet est prévu pour maximiser la visibilité et l’impact des messages véhiculés. Cette campagne a pour objectif de renforcer le positionnement de Damane Cash en acteur économique innovant et connecté à son environnement », détaille le communiqué.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 22 Octobre 2021

E-commerce : Le groupe Marjane lance la livraison Express

Jeudi 21 Octobre 2021

Mohammed Fikrat : L’homme qui murmurait aux oreilles des agriculteurs

Jeudi 21 Octobre 2021

OMPIC: 90.977 certificats négatifs délivrés à fin août

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required