La fondatrice du groupe Zone Bleue DDB, Rajaa Bennis, a été honorée lors de la soirée de Gala des Impériales 2023 en recevant le Prix honorifique "Sacrée Femme !" pour sa quatrième édition.
Cette distinction attribuée par les agences membres de l'Union des agences conseil en communication (UACC), célèbre son parcours professionnel remarquable et son leadership inspirant.
En tant que l'une des premières femmes entrepreneures dans le domaine des communications, Bennis a contribué à promouvoir la place des femmes dans le monde des affaires.
Ce prix rend hommage non seulement à ses accomplissements, mais également à son rôle de pionnière dans l'entrepreneuriat féminin. Son impact durable est ainsi reconnu à chaque étape de sa carrière.
S’exprimant à cette occasion, Rajaa Bennis a affirmé que «ce trophée représente un moment de fierté et de gratitude pour moi, pour avoir eu l'opportunité de travailler dans un domaine que j'aime et pour avoir été en mesure d'apporter ma contribution à l'industrie de la communication. J'espère que cette reconnaissance inspirera ceux qui font le métier aujourd'hui à être bienveillants et empathiques et à ne pas oublier que nous avons tous besoin les uns des autres pour réussir et pour mener des vies satisfaisantes».
De son côté, Maria Ait M'Hamed, présidente de l’UACC a souligné : «Le Prix Sacrée Femme rend hommage à des femmes de renom, inspirantes et influentes dans les secteurs de la communication, du marketing et des médias. En décernant ce trophée, l'UACC contribue à consacrer le leadership de ces femmes au parcours exceptionnel, en reconnaissance de leur apport et de leur contribution au rayonnement de leur secteur et au développement des standards professionnels».