L’entreprise technologique mondiale, Criteo, qui fournit la première «Commerce Media Plateform» au monde, vient d’annoncer la signature d’un accord de partenariat privilégié avec Connect Ads, un leader des médias numériques et fournisseur de solutions publicitaires dans la région EMEA, pour la représentation des médias au Maroc et en Tunisie.
De fait, Connects Ads s’érige aujourd’hui en tant que partenaire privilégié pour les ventes publicitaires et la gestion des comptes sur les marchés marocain et tunisien.
«Nous sommes confiants que ce nouveau partenariat sera très positif pour nos deux entités, car ensemble, nous présenterons des offres attractives pour les marques», a déclaré Mohamed El-Mehairy, PDG de Connect Ads.
Pour sa part, Julian Timmerman, Global Director, Indirect Channels chez Criteo, estime que «Connect Ads est le partenaire idéal pour Criteo. La combinaison de la portée et de l'expertise sur les marchés marocain et tunisien, et de la plateforme Commerce Media unique de Criteo donnera un résultat gagnant-gagnant pour les annonceurs et les propriétaires de médias».