Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Personnel en arrêt temporaire de travail : RMA maintient la couverture décès

Personnel en arrêt temporaire de travail : RMA maintient la couverture décès

Jeudi 30 Avril 2020 Par Laquotidienne

Aujourd’hui, plusieurs entreprises au Maroc ont été obligées de mettre une partie de leurs employés en arrêt temporaire de travail à cause de la crise sanitaire.

Conscient de l’importance de la couverture de prévoyance sociale au sein de ses entreprises assurées, RMA déploie tous ses efforts pour accompagner au mieux l’évolution de la situation et apporter tout le soutien nécessaire.

Aussi, la compagnie a décidé de soutenir ses entreprises assurées ayant mis leur personnel en arrêt temporaire de travail, en maintenant un acquis primordial de leurs collaborateurs : la couverture Décès et ce, sans qu’elle ne perçoive la prime correspondante.

Sur la base du dernier salaire entier versé à chaque salarié, la couverture «Décès» des contrats «DIM» sera alors maintenue tout au long du deuxième trimestre de l’année 2020 (avril-juin), pour l’ensemble du personnel en arrêt temporaire de travail dont une liste détaillée devra être préalablement remise à RMA.

En cas de sinistre, les justificatifs nécessaires concernant notamment la mise en arrêt temporaire de travail devront être remis à la compagnie, précise RMA.

 

 

 

 

 

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
coronavirus
Partage RéSEAUX SOCIAUX