Attijariwafa bank a été certifié «Top Employers 2023» par Top Employers Institute, organisation internationale qui certifie l’excellence des pratiques et qui dispose d’un programme à l’échelle mondiale qui permet aux entreprises d’évaluer la pertinence de leurs pratiques RH.
La certification Top Employers est fondée sur une analyse profonde de la maturité des processus, des innovations en matière de politique RH, du développement des compétences et du bien-être au travail. Cette étude repose sur un audit structuré autour de 6 domaines, 20 thématiques et plus de 400 pratiques RH.
À l’issue d’un audit complet, Attijariwafa bank a obtenu la certification Top Employers 2023 qui lui permet de rejoindre un groupe d’organisations présentes dans 123 pays dans le monde.
En effet, Attijariwafa bank est fortement engagée dans le développement de sa marque employeur avec des initiatives structurantes destinées à identifier, attirer, intégrer et fidéliser les talents avec une proposition de valeur «employés» qui considère le capital humain comme la première richesse du groupe.
Attijariwafa bank s’appuie sur une politique RH qui accompagne la mise en œuvre de son plan stratégique, et ce, en s’adaptant aux changements de paradigmes qui modifient en profondeur la conception et l’organisation du travail.