Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Quadruple certification pour CIH Bank

Quadruple certification pour CIH Bank

Mardi 30 Avril 2019 Par Laquotidienne

CIH Bank vient de décrocher une quadruple certification ISO 9001 : 2015.  

C’est la «première banque de la place» à réaliser une telle performance, indique CIH Bank.

Le périmètre de certification a couvert 4 activités : la Monétique (gestion des cartes, opérations sur GAB, TPE & E-Com, nationales et internationales), Crédits immobiliers amortissables aux particuliers, Bancassurance et Financement des entreprises.

«Les principaux enjeux de ce projet consistaient en une profonde refonte du Système de management de la qualité existant « Monétique et Crédits Immobiliers», selon les nouvelles exigences de la version 2015 de la norme et en une extension du périmètre aux activités stratégiques à fort potentiel», précise la banque.

Ce projet de quadruple certification s’est étalé sur une période de 15 mois en s’appuyant fortement sur le savoir-faire et l’expertise des collaborateurs de CIH Bank.

«Cette réussite démontre l’engagement de CIH Bank dans l’amélioration continue de ses processus et de ses services dans le but de garantir la satisfaction et la fidélisation de ses clients, ajoute la même source.

Cette nouvelle norme a permis ainsi d’instaurer un dispositif de surveillance et suivi de la performance, la prise en compte des exigences des parties intéressées, la gestion des risques et des opportunités d’amélioration, la mise en place d’une nouvelle politique Qualité s’alignant sur les orientations stratégiques de la banque et plaçant la satisfaction client au centre des préoccupations.

La certification se veut ainsi un vrai levier de différenciation, un gage d’engagement et de qualité pour les clients de la banque et ses partenaires et un atout dans son processus de développement, conclut CIH Bank.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
CIH Bank
Partage RéSEAUX SOCIAUX