L’édition 2019 de la convention annuelle des agents d’assurances SANAD s’est déroulée à Tanger les 19 et 20 avril et a réuni plus de 200 personnes venues des quatre coins du Maroc. Et c’est à bord d’Al Boraq qu’elles s’y sont rendues.
«Notre stratégie à l’horizon 2020 est un voyage vers l’innovation et l’efficacité. Emprunter Al Boraq présente une symbolique forte qui illustre les fondamentaux de la vision stratégique que nous avons partagée avec nos agents à Tanger cette année», explique Abdelilah Laamarti, Directeur général de SANAD Assurances.
«Nous avons voulu faire de cette convention une occasion d’échange et de partage autour de la dynamique qu’est en train de prendre notre compagnie à travers ses projets structurants. Ceci a pu prendre forme avant même d’arriver à destination grâce à notre voyage tous ensemble depuis Casablanca», poursuit-il.
Les agents de la compagnie se sont retrouvés, très tôt le matin du 19 avril, à la gare ferroviaire Casa voyageurs pour un départ groupé via des wagons privatisés dans Al Boraq à destination de Tanger.
Après avoir démarré par l’expérience voyage, le programme des deux journées de cette convention s’est poursuivi, à Tanger, avec une conférence plénière qui a mis le focus sur les avancées technologiques et digitales de la compagnie au profit de ses agents.
Une séance de présentation des projets stratégiques s’est suivie par une séance de débat qui a été marquée par un échange riche et porteur autant pour les agents que pour le management de la compagnie, indique Sanad.
La plénière était aussi une occasion de souhaiter la bienvenue aux nouveaux agents ayant rejoint SANAD Assurances cette année.
Par la suite, SANAD Assurances a octroyé les trophées de mérite.
En fonction des réalisations en termes de chiffre d’affaires ou de rentabilité, la compagnie a décerné 14 trophées à ses agents les plus méritants.
«Cette initiative a constitué une occasion pour féliciter les uns et encourager les autres dans un esprit de compétition sain et axé sur le challenge et le dépassement de soi. Des valeurs que ne cesse de transmettre la compagnie à ses agents», indique la compagnie.
Le programme du lendemain a porté sur des activités de team building. SANAD Assurances a d’ores et déjà donné rendez-vous à ses agents pour l’édition 2020.■