Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Succursales Renault Maroc : Lancement d’une plateforme d’achat 100% digitale

Renault Maroc : Lancement d’une nouvelle plateforme digitale

Lundi 28 Septembre 2020 Par Laquotidienne

 

Les succursales Renault Maroc, le réseau de distribution propre à Renault Commerce Maroc dans le Grand Casablanca, lancent une nouvelle plateforme d’achat automobile 100% en ligne et sécurisée afin d’être plus proche des clients et de leurs besoins.

 

Aujourd’hui, les habitudes de consommation évoluent et la digitalisation de l’expérience client vit une véritable accélération encourageant le développement de la vente en ligne.

Les succursales Renault Maroc anticipent les attentes des clients casablancais en lançant une “Succursale Digitale”, permettant aux consommateurs de faire tout le parcours d’achat à distance avec l’ensemble des modèles de la gamme de véhicules Renault.

La nouvelle plateforme en ligne «succursalesrenault.ma/onlinestore» offre un support d’achat simple et sécurisé pour choisir et concrétiser l’acquisition de leur véhicule neuf, sans avoir à se déplacer dans les showrooms.

Renault Succursale Online permet également aux clients d’adapter la formule de financement tout en bénéficiant d’un accompagnement commercial similaire à une expérience en showroom : visite intérieure et extérieure des modèles de la gamme Renault, simulation du financement RCI Finance Maroc et dépôt de dossier de crédit en ligne.

La plateforme propose aussi un service de livraison à domicile du véhicule respectant les règles sanitaires en vigueur les plus strictes.

A travers ce site en ligne, les clients pourront non seulement choisir leur véhicule parmi une large gamme de modèles en fonction de leurs attentes, leur budget mais aussi bénéficier d’un service de qualité et d’un véritable gain de temps.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Renault Maroc Actualité Économique Entreprise
Partage RéSEAUX SOCIAUX