Entreprises Tout voir

Un nouveau partenariat voit le jour entre Lana Cash et Colis privé Maroc

Un nouveau partenariat voit le jour entre Lana Cash et Colis privé Maroc

Colis privé Maroc et Lana Cash filiale de CIH BANK ont scellé un partenariat dans le secteur des services au Maroc. Les agences de Lana Cash serviront ainsi de réseau de points relais et de collecte de cash pour Colis privé Maroc, et ce sur tout le territoire Marocain.

 

Grâce à ce partenariat naissant, les clients marocains effectuant des envois de messagerie ou ceux qui vendent sur des sites e-commerce n’ont plus à se soucier de l’acheminement de leurs colis ou encore du paiement de la marchandise, à la livraison. Ils pourront vérifier et suivre la traçabilité de leurs envois à n’importe quel moment du parcours.

Mohcine Benmezouara, cofondateur de Colis privé Maroc, a souligné que : «C’est un grand pas en avant pour permettre aux clients marocains de profiter d’une expérience de service irréprochable et de leur fournir des choix plus pratiques, sûrs et rapides en termes de messagerie. L’objectif ici est d’améliorer l’expérience client et de promouvoir l’e-commerce au Maroc».

Pour sa part, Abderrahman Mabrouk, DG de Lana Cash, s’est dit très ravi de ce partenariat qui permet «d’unir nos forces avec des partenaires partageant les mêmes standards de qualité de service pour assurer l’excellence opérationnelle avec un standard de livraisons efficaces».

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 25 Juillet 2022

Convention de coopération entre le Conseil de la concurrence et la CNSS

Jeudi 26 Mai 2022

Gestion de l'eau : Le Maroc et Israël appelés à renforcer leur partenariat

Mardi 10 Mai 2022

Le vice-président exécutif de la Commission européenne en visite au Maroc

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required