Entreprises Tout voir

Vivo Energy Maroc : De nouveaux carburants Shell sur le marché

Vivo Energy Maroc : De nouveaux carburants Shell sur le marché

Vivo Energy Maroc a introduit sur le marché la dernière génération de carburants dotés de la technologie Dynaflex. Ils permettent de protéger et de nettoyer les composantes clés des moteurs et assurent également une bonne combustion, avec un maximum d’énergie et moins d’émissions de CO2, indique la société.

«Le lancement de ces carburants révolutionnaires répond à notre engagement d’offrir aux automobilistes marocains les produits les plus performants de Shell pour leur faire vivre une expérience de conduite unique. Notre ambition est de renforcer notre position de leader en matière d’innovation et de qualité», souligne Asaf V Sasaoglu, PDG de Vivo Energy Maroc.

Les nouveaux carburants sont le fruit de plusieurs années de R&D. Ils ont nécessité des tests intensifs sur plus de 3 millions de kilomètres et plus de 250 voitures et ont été conçus pour répondre tant aux exigences des anciennes voitures que des nouvelles.

«Notre stratégie consiste à poursuivre notre programme d’innovation et d’investir dans l’expérience client. Nous sommes convaincus que leur satisfaction passe inéluctablement par une dynamique continue d’amélioration de nos produits et services», affirme pour sa part Mehdi Abaghad, directeur réseau de Vivo Energie Maroc.

«Nous continuerons de nous appuyer sur l’expertise des scientifiques de Shell International pour introduire au Maroc des carburants innovants et à la pointe de la technologie, car l’important n’est pas seulement où vous allez, mais aussi comment vous y allez», explique de son côté Salwa Benslimane, directrice marketing de Vivo Energy Maroc.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 12 Fevrier 2024

Vivo Energy Maroc : La compagnie pétrolière lance une nouvelle génération de carburants

Lundi 02 Octobre 2023

Matthias de Larminat prend les rênes de Vivo Energy Maroc

Vendredi 07 Juillet 2023

Sécurité routière : Vivo Energy Maroc lance son opération «Vigilance roulez prudence»

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required